ZOOM SUR LE METAVERSE THE SANDBOX

Nous entendons parler de plus en plus du terme « Metaverse » ou multi-univers et notamment depuis que Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook à annoncer le changement du groupe par « Meta » et son ambition de créer son propre metaverse. Mais quel est le lien entre le metaverse et The Sandbox ? Nous allons vous le montrer dans le guide suivant.

The Sandbox, la plateforme qui part à la conquête du metaverse

Tout d’abord, faisons le point sur ce qu’est vraiment The Sandbox. C’est tout simplement une plateforme de jeu blockchain qui va permettre à ses utilisateur de créer de A à Z leur propre metaverse. Cette dernière est disponible sur IOS, Android mais également sur PC pour les utilisateurs de Windows. The Sandbox, en français qui veut dire Bac à sable propose ainsi une création et une customisation de son propre metaverse.

Pour résumé en quelques mots, The Sandbox va permettre d’obtenir un monde virtuel de façon dynamique avec des améliorations des différents joueurs dans le monde. Il est également possible de créer des biens, des jeux et également gagner de l’argent avec les NFT en les monétisants. Enfin, l’utilisation de logiciels tel que VoxEdit ou GameMaker est possible sur la plateforme The Sandbox.

Qui croit vraiment à la plateforme The Sandbox ?

A cette question, nous pouvons répondre par un peu tout le monde et notamment les aficionados des cryptos, de la blockchain et surtout du metaverse. Il faut savoir que The Sandbox à aussi le soutient de très grands investisseurs parmi lesquels nous pouvons citer : SoftBank Investment Advisers, Liberty City Ventures, Galaxy Interactive, qui par exemple est de plus en plus impliqué dans le domaine du metaverse en aidant différents projets comme celui de Republic Realm.

Depuis quelques semaines, The Sandbox à était au coeur de l’actualité des tokens avec une nouvelle levée de fond d’un montant pharaonique de 93 millions de dollars. SAND, son token est actuellement à plus de 2 milliards de dollars en capitalisation boursière ce qui place ainsi la plateforme sous un avenir radieux.